Boutiques de souvenirs à Barcelone

Boutiques de souvenirs à Barcelone

En tant que capitale Européenne en shopping, Barcelone a tant de belle chose à offrir à ses visiteurs. Des magasins élégants aux boutiques gaies et insolites, le shopping à Barcelone est l’un des rêves inavoués des fashionistas. Un éden du commerce en détail, les boutiques à Barcelone trouvent toujours les moyens pour surprendre ses convives. D’ailleurs, la capitale catalane est également un paradis où se cachent les jouets, les bibelots, les vêtements hors pairs, les accessoires insolites, etc. Mais, quelles sont les meilleures boutiques de souvenirs à Barcelone ? Réponses.

Kling pour les amoureux de la mode

Le saviez-vous, la capitale catalane a également son quartier gothique, qui renferme plusieurs magasins attirants et attrayants, dont Kling siège. Gaie, lumineuse, colorée, la Kling est une boutique de vêtements vintage exposant des friandises de mode Barcelonais et des cadeaux hors du commun. Outre les cadeaux souvenirs, les fashionistas seront également charmées par le design, la fraîcheur et la beauté de cette boutique. Question prix, les produits commercialisés dans ce magasin sont totalement raisonnables. Ainsi, on peut acheter des beaux vêtements, sans pour autant se ruiner.

El Autentico Mundo de Hamaca pour les snoozers

Pour les amoureux de la sieste, Barcelone les réserve également un endroit fantastique, avec des beaux produits. Cette boutique est spécialement dédiée aux hamacs. Concernant la boutique en question, elle est colorée et dégage une ambiance exotique, rendant l’achat des hamacs douillets très tentant. D’ailleurs, grâce au vaste choix qu’elle propose, tout le monde trouvera certainement son bonheur. Le hamac peut être un cadeau à donner à soi-même, ou comme cadeau à une personne chère. Le hamac peut être utilisé pour faire une bonne sieste, pour se détendre, pour boire une tasse de café, ou lire un bon livre.

Casa Miranda pour la décoration intérieure

Magasin placé dans une rue gothique, à proximité de Santa Maria del Pi, la casa Miranda est l’endroit parfait pour les touristes souhaitant apporter des objets ludiques pour décorer leur maison. Au premier abord, les convives seront attirés par les lampes en papier colorées accrochées à son plafond. Concernant les objets qu’elle vend, il y en a pour tous les goûts : objets en osier, portemanteaux, boîtes en métal, colliers et boucles d’oreilles, poupée en métal, lampe en papier recyclé, etc. Par ailleurs, cet endroit est également une grotte d’Aladdin. De plus, elle cache plusieurs objets familiers d’Aladdin. La casa Miranda est l’endroit idéal pour dénicher des cadeaux souvenirs hors du commun pour décorer à la couleur de Barcelone sa maison.

Art Montfalcon pour dénicher des objets insolites à Barcelone

L’Art Montfalcon est un magasin de souvenirs et de décoration, qui se trouve en plein centre de la capitale catalane. Siégeant dans une cave de décoration gothique, la boutique Art Montfalcon offre aux visiteurs des objets ludiques et originaux à ramener à la maison après un voyage à Barcelone. Cette boutique vivante offre plusieurs souvenirs : artisanat, sacs, chapeaux, bibelot, T-shirt, stickers, horloge. Concernant les prix, acctoutes les bourses peuvent y acheter un cadeau qui correspond à leurs budgets.